math92 Posté(e) 17 juin 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 17 juin 2004 salut, voila je n'ai pas pus relever les temperatures de mon thermometre de fin mais au 15 juin et j'aimerais savoir sur quels sites il existes des données consultable gratuitemant. Il me semble que quelqu'un l'avais deja dis mais je ne c plus ou et quand? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 juin 2004 Nantes Partager Posté(e) 17 juin 2004 Salut, sur Vmeteo, il y a les relevés des stations amateurs dont certains habitent la région parisienne . Il suffit de cliquer sur l'icone de couleur rouge ou verte, ainsi vous pouvez accéder aux archives de certaines stations ( pas toutes car certains ne possedent pas de data logger ) . Voila /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 17 juin 2004 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2004 merci cyril94 Ce site a l'air tres interessant mais malheureusement les données que je recherche (28mai au 15juin) ne sont pas encor rentrées si j'ai bien compris? merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2004 Partager Posté(e) 18 juin 2004 Math 92, si tu recherches uniquement les tn et les tx de chacune des journées qu'il te manques, diriges-toi plutôt dans la rubrique France, relevés archivés, tu y retrouveras les T°C min et max de 4 ou 5 stations en IDF, avec beaucoup d'autres données également. Quant à moi, faisant des obs dans le sud de Paris, à Vanves, si cela t'intéresses je possède des relevés pour cette période ! En espérant que tu trouves ton bonheur... Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés