Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

temperatures pour Paris?

math92
 Partager

Messages recommandés

salut,

voila je n'ai pas pus relever les temperatures de mon thermometre de fin mais au 15 juin et j'aimerais savoir sur quels sites il existes des données consultable gratuitemant. Il me semble que quelqu'un l'avais deja dis mais je ne c plus ou et quand? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Salut,

sur Vmeteo, il y a les relevés des stations amateurs dont certains habitent la région parisienne .

Il suffit de cliquer sur l'icone de couleur rouge ou verte, ainsi vous pouvez accéder aux archives de certaines stations ( pas toutes car certains ne possedent pas de data logger ) .

Voila default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_rolleyes.gif merci cyril94

Ce site a l'air tres interessant mais malheureusement les données que je recherche (28mai au 15juin) ne sont pas encor rentrées si j'ai bien compris?

merci a +

Invité Guest

Math 92, si tu recherches uniquement les tn et les tx de chacune des journées qu'il te manques, diriges-toi plutôt dans la rubrique France, relevés archivés, tu y retrouveras les T°C min et max de 4 ou 5 stations en IDF, avec beaucoup d'autres données également.

Quant à moi, faisant des obs dans le sud de Paris, à Vanves, si cela t'intéresses je possède des relevés pour cette période !

En espérant que tu trouves ton bonheur... default_rolleyes.gif

Bye !