Invité Guest Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour je voudrais connaitre exatement le sens des differentes cartes de meteo nébulosité pression 850phaETC;; Merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour Yoyo meteo, et bienvenue. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a eu dans le passé des explications en ce qui concerne les différentes cartes météo sur ce forum. J'ai retrouvé ce sujet. Voici LE LIEN. . Prends-en connaissances, il y a beaucoup de choses intéressantes. Bon courage et bonne lecture. N'hésite pas à revenir si tu as des questions. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 Merci beaucoup jean michel 10 je vais tout de suits en prendre connaissance. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 Bienvenue à toi! N'hésite pas à mettre des liens de cartes sur le forum et demander ce que tu ne comprends pas, il y aura toujours qq'1 pour te répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 17 juin 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 17 juin 2004 Si quelqu'un en a le courage, je propose de regrouper les différents posts d'explication des modèles et d'en faire un sujet unique épinglé, donc restant en permanance en haut de la liste des messages, du forum prévisios à court et moyen terme. Merci d'avance /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 Oui ce serait une très bonne idée, je m'en occuperais ce soir, vous pourrez donc trouver tous les posts d'explication et technique sur les modèles en épinglé dès la fin de soirée /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 Ce qu'il faudrait c'est créer une sous rubrique dans la rubrique modèles avec des exemples de cartes et des explications allant avec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 Des propositions ont été faite pour créer une partie Pédagogie où l'explication des modeles pourra être faite, on y réfléchit, on verra dans quelques temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 Ah oui, là ce serait cool. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis preneur car les modèles restent encore bien obscurs pour moi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien le bonjour à Yoyo météo ! Moi aussi au début surtout je n'hésitais pas à poser plein de questions. Alors surtout, ne te gênes pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour tout vos messages je pense que l'idée de faire un sujet rien que sur l'explication des différentes cartes serait génial et sympa pour ceux qui commencent a vouloir s'y intérreser de plus prés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 quant à moi j'ai fait un ptit dossier sur les modèles sur mon site : http://membres.lycos.fr/meteo13/dossier.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 La sous rubrique sur les explications des modeles est en route, en espérant que la mise en ligne se fasse avant la rencontre c'est à dire le 1er Juillet A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés