Nicolas 17/69 Posté(e) 15 juin 2004 Partager Posté(e) 15 juin 2004 Quelqu'un pourrait-il me donner des éléments simples, mis à ma portée, concernant tous les paramètres de l'évolution du climat en France durant ces deux siècles ? Y a-t-il eu des changements signifiants à certaines périodes (dans les régions de l'ouest tout particulièrement) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 15 juin 2004 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 15 juin 2004 salut nicolas, dans un bouquin sur les alpes(désolé pour l'ouest), j'ai lu qu'un refroidissement s'est mis en place vers le 17eme siecle et a ateint son point culminant en 1850. Epoque a la quelle les glacier s menacaient d'etendre leur langue en dessous de 1000M... Il serai interessant d'avoir plus d'info sur ce le 19eme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2004 Merci pour ta réponse ! D'ailleurs, j'en profite pour préciser que finalement pas besoin forcément de "faire simple". Toute info m'intéresse ! Je me débrouillerai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 15 juin 2004 Partager Posté(e) 15 juin 2004 Tu peux aller voir mon site, tu trouvera l'évolution de la T° à Lyon depuis 1921. Voici l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/olivier.guay/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés