gosto13 Posté(e) 14 juin 2004 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 14 juin 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors qu'il y a meme pas 2h le ciel étais bien dégager est un grand soleil brillé avec un fort mistral peu de temps après le mistral a totalement callé et le ciel se couvre (le soleil a disparu) de plus les nuages sont menaçant. le changement de temps a été très rapide /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 14 juin 2004 Nîmes-Ouest (30) Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a ben ça alors maintenant le vent du sud c'est lever brusquement (et il est fort) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 14 juin 2004 Nîmes-Ouest (30) Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2004 on a eu droit a une averse et le ciel est sombre. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je comprend plus rien car derriere ça le soleil revien on aurais di un orages mais sans éclairs et sans tonneres /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 14 juin 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 14 juin 2004 Il y a une rubrique observations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 14 juin 2004 Nîmes-Ouest (30) Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2004 Il y a une rubrique observations... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ben je suis dans quoi dans observation donc mon sujet est bien placé. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 14 juin 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 14 juin 2004 "- Les messages reportant des observations strictes du temps présent : une rubrique est prévue à cet effet sur le site Infoclimat, c’est la rubrique « Situation ». Toutefois, les messages contenant des relevés du temps présent, étayant ou illustrant une discussion n’ont pas lieu d’être supprimés" C'est issu de la charte, c'est pas moi qui l'invente ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 14 juin 2004 Nîmes-Ouest (30) Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a ok ben dsl alors mais c'est pas grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés