Nemlod Posté(e) 14 juin 2004 Partager Posté(e) 14 juin 2004 Bonjour ! Sur mon site je classes mes photos entre autre par mois: voici les 35 photos d'avril 2004: Liens J'espère que vous ne vous ennuyerez pas ! (et que tout marche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) A+ PS: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le lien "sommaire" ne marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2004 Partager Posté(e) 14 juin 2004 Salut Je confirme,tout fonctionne Amities Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 Trés belle photo félicitation Nemlod toujours passionné de regarder la forme des nuages etc... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 juin 2004 Partager Posté(e) 18 juin 2004 tout marche y a pas de problèmes ! Et les photos sont belles... J'apprécie aussi le fait d'indiquer tes réglages de l'appareil pour chacune des photos. Bonne chance pour les (nombreuses) photos à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2004 Nicolas tu dis: Bonne chance pour les (nombreuses) photos à venir ! Pour le moment les photos sont peu nombreuses tellement le ciel est NUL ! La ce matin petit pluie fine de m**** sinon c'est ciel bleu ou vieux médiocris au mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Elles sont tres belles tes photos mais je n'ai pu voir la photo du 27 avril 2004 de Orly Val-de-Marne (94), Congestus à 3 tours Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2004 Merci, je verrais plus tard car la je vais révisé pour mon oral /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés