Ced30 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 a partir de dimanche ... Pas de quoi combler les déficits pluviométriques mais ca serait sympa de revoir un peu de pluie dans le 83 et le 13 ... en tout cas ça devrait rafraichir les températures, c'est toujours ça de pris /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes prévisions sur mon site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Oui mais sera de courte durée les pluies si il y a, Mercredi: retour du mistral et qui va durer au dela de 180h d'apres GFS. Ce sera vite asseché. A moin qui tombe 150mm, mais la je crois que c de l'utopie, la pluie n'existe plus chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 11 juin 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 11 juin 2004 Oui mais sera de courte durée les pluies si il y a, Mercredi: retour du mistral et qui va durer au dela de 180h d'apres GFS. Ce sera vite asseché. A moin qui tombe 150mm, mais la je crois que c de l'utopie, la pluie n'existe plus chez nous. ben pourtant GFS prevoit plus ou moins des pluies lors du GA en vue à 144-156h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 11 juin 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 11 juin 2004 Et au dernier run de GFS le GA semble bien se confirmer, mieux même qu'au précédent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 c'est vrai quelques pluie sont annonçé ce matin par GFS et Nogaps donc on peut toujours esperer d'avoir de bon orages avec beaucoup de pluie dessous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés