Invité Guest Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 A 18h TU 31.0 Vichy 31.1 Lyon St Ex, Colmar 31.2 Lille, Orly, Poitiers 31.3 Beauvais, Creil, Brétigny, Chateaudun, Tours, Chateauroux, Metz 31.4 31.5 Paris Montsouris, Le Mans 31.6 Abbeville 31.7 Grenoble Versoud 31.8 Dieppe, Roissy, Dax 31.9 32.0 Rantigny, Chinon, Lyon Bron 32.1 Blois 32.2 32.3 Mont de Marsan 32.4 32.5 32.6 Le Bourget 32.7 Dunkerque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdk Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Effectivement, il a fait très chaud ici à Dunkerque. Je ne m'explique pas d'ailleurs pourquoi nous étions et de loin la ville la plus chaude de France en fin de matinée. si qqn a une explication car ce n'est pas la première fois. Dans l'AM, comme toujours, la brise de mer fait chuter la T. Nous avons en général notre Tx vers 13HOO heure locale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Pour Dunkerque je ne connais pas mais peu être que le "vent" des terres ramène de la chaleur et qu'avec l'humidité des côtes la tempé augmente vite. Il me semble que dans le SO ça fait ça.... A confirmer Sinon hier matin il était a remarquer aussi un 21.3°C à je ne sais plus qu'elle heure (8 ou 9h peu être) à Cherbourg, ce qui était la maximale de France, même la méditerrannée habitué au nuit douce était légèrement en deça. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés