Khéops73 Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Après une journée avec un ciel limpide et une chaleur étouffante, voilà un magnifique orage qui déboule sur Chambéry depuis le massif de la Chartreuse (les plus violents d'habitude)... Affaire à suivre... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Regardez vite le radar suisse, c'est impressionnant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 8 juin 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 8 juin 2004 Cet orage est aussi passé sur Saint martin d'hères (banlieue de grenoble). J'ai même fini un match de foot dessous. J'ai fini tout mouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Mwarf... bah les cellules orageuses ont pris un malin plaisir a contourner, une fois de plus, la région genevoise. On a eu des impacts à l'est, au sud et surtout sud-ouest/ouest. Mais rien sur Genève même. Bon, j'ai pu voir de beaux arcs au loin. Mais pas de tonnerre et encore moins de pluie (ce qui ne vas pas arranger la situation). a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadax38 Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Sans oublier la grêle et la chute de température de 10°C! Le diagramme des températures est spectaculaire sur la station en ligne de météo isère Station en ligne meteo isère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 8 juin 2004 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 8 juin 2004 l'orage de saint martin d'hère venait de Belledonne et pas de Chartreuse.. c'était pas le meme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés