Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

pas de prevision pour la pluie de demain ?

En même temps situation pas très palpitante, alors ok première situation "orageuse" estivale de la saison ( et encore je suis gentil d'ou les guillemets) mais très peu de chances d'avoir quelques coups de tonnerre, sur un malentendu sait on jamais whistling.gif ....

oubli la pluie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce matin revirement total du modele americain, qui envisageait depuis qq jours un changement de temps mercredi apmidi ou soir sur la région; il n'en est desormais plus question... a savoir que c'est le beau temps encore et toujours qui se maintient jusqu'a vendredi (le week-end de paques - tendance incertaine- serait comme par hasard lui plus frais et humide)

Un peu d eau pour la nature ne serait pas de refus

Moi je suis pas de l' île de France mais je veut bien en parler

c' est donc un scénario de goutte froide qui se détache, au moins il y aura un peu d' eau ( l' île de France semble en dehors des probables situations convective mais pas en dehors des retour d' est par occlusion qui feront apprécier la nature )

pas grand chose a signaler d'ici jeudi en principe :

auj (dim) : variable jusqu'a 16H env.; couvert ensuite

lundi 21 : temps gris in fine bored.gif

mardi 22 : devenant lourd et (peut-etre) plus instable, et encore on risque de voir plus de soleil que de nuages

a partir de jeudi ou vendredi sorcerer.gif : le temps deviendrait plus frais et humide, edit : et non le temps de m.... c'est seulement pour le week-end du 26 thumbdown.gif la region serait située mercredi jeudi et dans une moindre mesure vendredi au sec et sous la douceur entre 2 perturbations

pourquoi pas précédé de qq orages mardi seulement

samedi 26 etant vu pour le moment comme gris et pluvieux tout comme dimanche 27

(malheureusement la flotte tomberait encore le week-end ici)

• 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

Bonsoir,

la fin de semaine s'annonce assez perturbée, avec de nombreuses averses parfois orageuses. Les températures devraient peu s'éloigner des normales.

Le week-end s'annonce plus frais mais aussi plus sec.

Enfin, la semaine prochaine pourrait être assez agréable mais c'est encore très loin.

Bref, ça devrait passer pour mon séjour dans la région default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...