Vincent_L Posté(e) 7 juin 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 juin 2004 Ca y est je suis rentré dans le club et pour une somme "modique" Je suis épaté par la différence qu'il y a avec mon petit coolpix 775 ! Questions pour les possesseurs de cet appareil : - Quel type de balance des blancs utilisez vous pour les éclairs, je fais des essais depuis tout à l'heure (sans éclairs bien sur) et le mode "incandescent" me paraît donner des couleurs plus bleutées (je suis assez fan). Le laissez vous en balance des blancs auto ou autre. - A partir de quelle limite de temps de pose le bruit devient il vraiment génant ? - Pour Mathieu, dans tes photos d'éclairs récentes (27 Avril), il y a des clichés pris avec une lumière encore importante (début de nuit vers 21 h). Là avant 22h15 tout était sur-exposé dès 2-3 s de pose même avec les plus faibles ouvertures et sensibilités. Alors coup de chance avec petite pose inférieure à 3 secondes ou technique secrete ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 7 juin 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 7 juin 2004 Salut Vincent, bienvenue parmi nous Donc voici deux photos prises avec le mode incandescent, pour que tu vois ce que cela donne: A++ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 J'ai pas encore testé l'incandescent sur de la foudre... Pour mes 2 photos j'ai mis ISO 100 avec correction d'image sur assombrir, j'ai fait plus de 15 sec de pose et ca a donné ces 2 images. J'ai été agréablement surpris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 juin 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2004 Merci de vos précisions ! Quentin tes photos elles sont prises à travers une vitre non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 D'autres resultats visibles avec le 4300. avec Balance des blancs Auto cette fois. http://ynikolic.free.fr/orages2004 Je précise. c'est images ne sont pas de le meme qualité que mes originaux. (normal ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 juin 2004 Nantes Partager Posté(e) 9 juin 2004 Les photos ne s'affichent pas du tout ; un probleme d'hébergeur ? Quant à la distance focale, je mets 5.6 ; c'est correct pour les photos d'éclair ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 9 juin 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 9 juin 2004 Merci de vos précisions ! Quentin tes photos elles sont prises à travers une vitre non ? Oui ces photos ont été prises derrière une fenêtre, sachant qu'il pleuvait assez fort et ne voulant pas mouiller l'objectif de peur de rater toutes les photos j'ai preferai les faire derrière le velux.A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 9 juin 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 9 juin 2004 Salut, moi non plus je ne sais pas le mettre entre ces valeurs, je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un sait ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés