Invité Guest Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Dommage qu'elle accepte pas le 1024*700 qui est le standar actuel pour ce qui est photo et fond d'écran ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 26 mai 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 26 mai 2004 il faut penser aux bas débits .. et aussi à la résolution des ecrans des visiteurs. La résolution est souvent inférieure ou égale à 1024*700, donc le site ne s'afficherait pas correctement avec le menu à gauche, la navigation impliquerait l'utilisation des ascenseurs de façon plus intensive et pas vraiment agrèable .. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Je suis tout à fait d'accord avec Quentin, sur mon site je fait aussi en sorte que les internautes n'ets pas à utiliser l'ascanceur, c'est bien plus agréable de vorie la photo entière d'un coup..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 26 mai 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 26 mai 2004 et d'abord c'est 1024*768 250 à 350 ko par photo, pour les haut-débitaires c'est rien mais pour Quentin c long, loooooong.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard87 Posté(e) 31 mai 2004 Toulouse Partager Posté(e) 31 mai 2004 Une solution pourrait être de laisser la possibilité aux auteurs de mettre leur photo sur ftp ou page perso et de rajouter un lien direct vers la photo dans une plus grande résolution dans la rubrique photolive : ceux qui ont le haut débit bénéficieraient alors d'une image de meilleure résolution en ne pénalisant ni ceux qui ont le bas-débit ni le serveur d'Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés