Météo Roussillon Posté(e) 27 février 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, je possèdes une vantage vue depuis quelques temps, et elle est juste sous alimentation, pas de piles, et j'ai eu une coupure de courant de 10 s, et donc toutes mes relevés de pluie d'aujourd'hui ce sont effacées. Comment je peux faire pour les récupérées? Ce sont juste celles d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 27 février 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 27 février 2016 C'est pas terrible de garder une station uniquement branchée sur secteur sans pile... Il t'en faut absolument ! Sinon à chaque coupure tout va se réinitialiser et à la longue la station risque de ne pas aimer... A mon avis tu ne peux rien récupérer vu que ça à coupé la station, elle est repartie de 0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 27 février 2016 Lyon Partager Posté(e) 27 février 2016 MP a raison, il te faut absolument des piles, sinon tu peut faire griller la console ^^... Je pense qu'il ne sera pas possible de récupérer les données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 1 mars 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2016 J'ai réussi a récupérer les données de pluies, c'est juste ce qu'il me manquais, j'avais prit une photo de ma console 5 minutes avant qu'elle coupe du coup j'ai mis la ''flèche" sur ''Rain'' j'ai appuyer sur "2nd" puis je suis rester appuyer sur "Set" et j'ai pu modifier la valeurs pour remettre celle que j'avais avant, par chance, la pluie c'était arrêter depuis plus d'une heure donc je n'ais rien manquer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />. C'est bon, j'ai les piles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 mars 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 mars 2016 J'ai réussi a récupérer les données de pluies, c'est juste ce qu'il me manquais, j'avais prit une photo de ma console 5 minutes avant qu'elle coupe du coup j'ai mis la ''flèche" sur ''Rain'' j'ai appuyer sur "2nd" puis je suis rester appuyer sur "Set" et j'ai pu modifier la valeurs pour remettre celle que j'avais avant, par chance, la pluie c'était arrêter depuis plus d'une heure donc je n'ais rien manquer . C'est bon, j'ai les piles Bonjour Finalement, tu t'en sors bien. C'est le début de ta jeune expérience et je citerais l 'expression d'une personne pendant mon activité professionnelle et qui m'avait marqué " Pour moi,mon expérience est la somme de mes c*******s " Je te souhaite une bonne continuation dans tes futurs projets. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés