Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Récupération de données Vantage

Météo Roussillon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je possèdes une vantage vue depuis quelques temps, et elle est juste sous alimentation, pas de piles, et j'ai eu une coupure de courant de 10 s, et donc toutes mes relevés de pluie d'aujourd'hui ce sont effacées. Comment je peux faire pour les récupérées? Ce sont juste celles d'aujourd'hui

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

C'est pas terrible de garder une station uniquement branchée sur secteur sans pile... Il t'en faut absolument

!

Sinon à chaque coupure tout va se réinitialiser et à la longue la station risque de ne pas aimer...

A mon avis tu ne peux rien récupérer vu que ça à coupé la station, elle est repartie de 0.

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis

J'ai réussi a récupérer les données de pluies, c'est juste ce qu'il me manquais, j'avais prit une photo de ma console 5 minutes avant qu'elle coupe du coup j'ai mis la ''flèche" sur ''Rain'' j'ai appuyer sur "2nd" puis je suis rester appuyer sur "Set" et j'ai pu modifier la valeurs pour remettre celle que j'avais avant, par chance, la pluie c'était arrêter depuis plus d'une heure donc je n'ais rien manquer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />. C'est bon, j'ai les piles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

J'ai réussi a récupérer les données de pluies, c'est juste ce qu'il me manquais, j'avais prit une photo de ma console 5 minutes avant qu'elle coupe du coup j'ai mis la ''flèche" sur ''Rain'' j'ai appuyer sur "2nd" puis je suis rester appuyer sur "Set" et j'ai pu modifier la valeurs pour remettre celle que j'avais avant, par chance, la pluie c'était arrêter depuis plus d'une heure donc je n'ais rien manquer smile.png. C'est bon, j'ai les piles biggrin.png

Bonjour

Finalement, tu t'en sors bien.

C'est le début de ta jeune expérience et je citerais l 'expression d'une personne pendant mon activité professionnelle et qui m'avait marqué " Pour moi,mon expérience est la somme de mes c*******s "

Je te souhaite une bonne continuation dans tes futurs projets.

Bonne journée