Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A vos magnetoscopes !


Messages recommandés

Salut !

Dans la nuit de mercredi à jeudi, France 2 diffuse deux documentaires sur la chasse aux cyclones, réalisés par Alain Gillot-Pétré, à 02h45 et à 03h55. Il durent chacun 49 minutes.

Si vous programmez, n'oubliez pas une marge, car souvent les chaînes ne respectent pas leur grille-horaire, principalement la nuit.

JérômeR28, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous programmez, n'oubliez pas une marge, car souvent les chaînes ne respectent pas leur grille-horaire, principalement la nuit.

Oula oui... C'est galère. Pour avoir enregistré un programme nocture hebdomadaire sur France 2, je peux confirmer le non respect flagrant des programmes. Le retard atteingant parfois les 50 minutes (et avant, il n'y avait pas d'émission en direct ou de panne qui aurait pu justifier un si grand retard).

Et évidemment les chaînes françaises (à part France 5/ARTE) n'utilisent pas le VPS/PDC (un comble quand même) default_cool.png

Enfin... merci pour l'info default_blink.png

a++

Luder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A noter un documentaire sur France5 aussi le 1er juin a 16h45 (durée 1h) sur les chasseurs d'orages en particuliers aux etats unis. D'apres le résumé on devrait apercevoir Alex Hermant aussi.

A ne pas louper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi vu que j'ai pas de magnétoscope, je vais metre mon reveil je crois ! j'adore Alain ! donc je ne le louperai pas ! ah quand un DVD ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...