Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la météo de mon Bac

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je voulais savori si le 11 juin pour l'écrit il fera beau et frais.

Et si le 24 juin au matin il fera beau à St Maur pour mon orale default_mad.gif

j'espère que oui, mais par pitié pas de chaleur surtotu à l'écrit.

Sérieusement si quelqu'un à une idée pour les deux dernières décades de juin, histoire de voir si ça se vérifie, ce n'est même pas dans un mois !

A+, merci

Salut,

pour ma part je ne me prononcerai pas, l'échéance est un peu

lointaine.

Tu dois avoir une année d'avance pour passer le bac à 17 ans, à moins qu'il ne s'agisse des épreuves de français.

A +

Difficile à dire Nemlod, "trop près et date trop précise" pour faire de la prévisions saisonnière et trop loin pour de la prévision à long terme, attendons le 1er juin pour avoir une petite tendance.

Perik, il est tout à fait possible de passer son Bac à 17ans sans être en avance, il suffit d'être né dans la seconde moité de l'année default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, j'ai passé mon Bac Français il y a 2ans avec une température > 30°C, et mon Bac l'année dernière avec une température comprise entre 35 et 37°C que se soit pour l'écrit et l'oral et les 3/4 des épreuves avaient lieu l'après-midi default_zorro.gif

Donc après 2 mois de juins très chaud peut être que le 3è sera un peu plus frais... je l'espère pour toi.

Salut,

Nico, je crois savoir que les 17 ans de Nemlod sont également tout récents, 2 avril. default_cool.png

Je me rappelle le jour où j'avais passé la philo au bac, le 16 juin 97, comme journée orageuse.

Temps relativement ensoleillé le temps de plancher et dans l'après-midi ciel se couvrant et quelques coups de tonnerre vers 16 h.

Après une pause relative, grosse cellule à une trentaine de km au S puis SE de St-Malo peut-être entre Dinan, Dol et Pontorson, entre 20 et 21 h. Le tonnerre était quasi continuel. default_blink.png

Vers la même époque on a me semble-t-il relevé des dégâts localisés (fermes endommagées) dus au vent, vers Rennes.

A +