Nemlod Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 Quelqu'un connaitrait-il le record de taille pour un grêlons tombé à Orly, ou dans le 94 ou en IDF ? Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Risques de grêle en Europe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Rien à voir avec la grosseur d’un grêlon, je signale simplement que la vaisala relève automatiquement la hauteur de grêle sur une année et plus.... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Eh ben, première réponse 8 ans et 7 mois plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 4 janvier 2014 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 4 janvier 2014 WTF le topic !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Lol, c'est moi qui l'ait rouvert car j'ai voulu posté un sujet sur la grêle et plutôt que d'en recréer un, j'ai vu qu'il y avait déjà celui-là de créé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 18 janvier 2014 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 test Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 janvier 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Ce déterrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés