hando2 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour Depuis quelques jours ma console se connecte et se déconnecte en continu ( petit bruit caractéristique quand on branche un périphérique USB) J'ai essayé la désinstallation des drivers USB, le changement de port,de mettre la console en mode setup ,aucun résultat.Quelqu'un a t'il une idée ? USB ? Data Logger ? Console? Sachant que la connexion avec weatherlink est difficile plusieurs redémarrages étant nécessaires parfois pour avoir les données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, Ce serait pas un problème d'interférences avec un autre appareil sans fil. Pour Weatherlink, éteint et redémarre ton ordinateur,ou fait redémarrer ta box. Es-tu au réseau StatIC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 mars 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 mars 2014 Non pas de problème d'interférences je pense. As tu essayé avec une autre prise USB ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hando2 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2014 Oui j'ai testé sur une autre prise USB je vais tester sur un autre ordinateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hando2 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2014 Idem pour moi j'ai essayé la même thérapie sans succès il me semble que c'est apparu a l'installation d'une mise a jour mais je ne sais pas quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 11 juin 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 11 juin 2014 J'ai eu ce problème ,c'était la prise qui entre dans la console qui avait un mauvais contacte . Pour garantir la mémoire de ta console il vaut mieux mettre des piles qui prennent le relais quand le secteur se coupe . Mon installation était de 2005 . J'ajoute que ma console est sur un bahut à coté du : téléphone , de la télé , d'une home cinéma , d'un enregistreur , de deux grosses colonne haut parleurs et d'une live box le tous à ~ 1m .C'est une vantage pro 2 reliée aux secteur par le transfo davis avec weatherlink IP qui envoie les données via la live box au réseau StatIC d'infoclimat . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés