Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Davis vantage pro 2 problème USB ?

hando2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques jours ma console se connecte et se déconnecte en continu ( petit bruit caractéristique quand on branche un périphérique USB) J'ai essayé la désinstallation des drivers USB, le changement de port,de mettre la console en mode setup ,aucun résultat.Quelqu'un a t'il une idée ? USB ? Data Logger ? Console?

Sachant que la connexion avec weatherlink est difficile plusieurs redémarrages étant nécessaires parfois pour avoir les données.

Bonjour,

Ce serait pas un problème d'interférences avec un autre appareil sans fil.

Pour Weatherlink, éteint et redémarre ton ordinateur,ou fait redémarrer ta box.

Es-tu au réseau StatIC?

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Non pas de problème d'interférences je pense.

As tu essayé avec une autre prise USB ?

• 2 months later...

J'ai eu ce problème ,c'était la prise qui entre dans la console qui avait un mauvais contacte . Pour garantir la mémoire de ta console il vaut mieux mettre des piles qui prennent le relais quand le secteur se coupe . Mon installation était de 2005 .

J'ajoute que ma console est sur un bahut à coté du : téléphone , de la télé , d'une home cinéma , d'un enregistreur , de deux grosses colonne haut parleurs et d'une live box le tous à ~ 1m .C'est une vantage pro 2 reliée aux secteur par le transfo davis avec weatherlink IP qui envoie les données via la live box au réseau StatIC d'infoclimat .