N4SH Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Merci beaucoup, voila qui me permet d'y voir un peu plus clair. Je vais visiter ces liens de ce pas. Thx /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 T'es déjà allé dans une caverne Pierrick ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me souviens d'avoir vu des mammatus particulièrement beaux le 23 novembre 2002 à Nantes lors d'un orage de traine (!). Cependant, je croit en avoir jamais vu de si jolis en "vrai". Malheureusment, je n'avais pas l'APN... Oui j'ai été un homme préhisto dans une vie antérieure. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 une autre de mammatus : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 9 juin 2004 Lyon Partager Posté(e) 9 juin 2004 Superbe photo ! Le jour ou on verra des mammatus comme cela, je pense que l'on peut aller se cacher, l'orage devait vraiment être très violent, d'ailleurs vu le nom, il y a eu une tornade avec ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 je ne saurais te dire.. c'est tiré d'une page de pub pour des "storm safaris " organisés aux states... A quand mémé prise en photo devant une F5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 23 mai 2017 Partager Posté(e) 23 mai 2017 Je déterre ce vieux topic pour nommé ces nuages en Asperatus, apparemment nomination inconnu à l'époque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés