Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Belle et étrange photo...


Messages recommandés

default_blink.png Merci beaucoup, voila qui me permet d'y voir un peu plus clair. Je vais visiter ces liens de ce pas. Thx default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es déjà allé dans une caverne Pierrick ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me souviens d'avoir vu des mammatus particulièrement beaux le 23 novembre 2002 à Nantes lors d'un orage de traine (!). Cependant, je croit en avoir jamais vu de si jolis en "vrai". Malheureusment, je n'avais pas l'APN...

Oui j'ai été un homme préhisto dans une vie antérieure. default_laugh.pngA +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo ! Le jour ou on verra des mammatus comme cela, je pense que l'on peut aller se cacher, l'orage devait vraiment être très violent, d'ailleurs vu le nom, il y a eu une tornade avec ?

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je ne saurais te dire.. c'est tiré d'une page de pub pour des "storm safaris " organisés aux states... A quand mémé prise en photo devant une F5 ? default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...