Invité Guest Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Est ce que qq peut me dire si le nouveau livre de Guillaume Sechet est sorti ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Il semblerais que oui j'ia entendu quelqu'un en parler il me semble sur un autre sujet mais je ne suis pas sur .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 8 mai 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 8 mai 2004 Il devait sortir le 7 mai (donc hier....ca va de soit lol) mais Guillaume a dit qu'il faudrais attendre quelques jours avant de le voir en vente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 C'est sur quoi son livre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Non ca y est il est sorti ! Voici l'adresse sur la fnac : Livre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mai 2004 Partager Posté(e) 12 mai 2004 L'intitulé proposé sur le site internet de la FNAC est erroné. Le titre exact de mon livre est "Quel temps!" - "chronique de la météo de 1900 à nos jours". Si vous voulez voir quelques extraits, allez sur meteo-paris.com à "mes publications". Guillaume Séchet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés