Nemlod Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Pour 2004 combien avez vous de journée avec grêle/ grésil et de jours avec orage ? nombre de jours d'orage / de grésil ou grêle janvier: 2 jours / 3 jours février: 0 jour / 1 jour mars: 0 jour / 4 jours avril: 3 jours / 3 jours mai: 2 jours / 2 jours Total: 7 jours avec orages et 13 jours avec grésil ou grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Vraiment pas beaucoup dans le var... Jour d'orage / jour de grêle ou grésil. Jan: 2/0 (2 jours d'affilé avec quelques orages assez faible.) Fev: 0/1( Grésil) Mars: 0/0 Avr: 0/0 Mai:0/1( grêle) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2004 C'est normal que le Var n'et pas énormément de grésil car si ici on enlevait toutes les averses de grésil en ciel de traine (ce que vous n'avez pas ou peu si je ne ma trompe pas) j'en serais réduit à pas grand chose A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 nombre de jours avec orage / nombre de jours avec grêle ou grésil Janvier : 0 /1 Février : 0/1 Mars: 0/2 Avril: 1/2 Mai: 1/2 Bilan : 2 jours avec orage et 8 jours avec grêle ou grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Pour Genève : Mois : Jours avec orage / Jours avec grésil ou grêle Janvier : 1 / 1 Février : 0 / 0 Mars : 2 / 0 Avril : 1 / 1 Mai : 3 / 1 Bilan : 7 jours d'orage et 3 jours de grésil (a part peut-être le 6 mai où c'était difficile à dire précisement). Pas beaucoup non plus ici de grésil. Quant à la vraie grêle (donc pas comme le 6), comme je l'avais déjà dis quelques fois, ça fait des années que j'en ai plus vu. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne tombe pas dans la région... a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 8 mai 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 8 mai 2004 Pour Clisson (30km au SE de Nantes) Mois : Jours d'orage/Jours avec grésil/grêle Janvier 0 / 1 (le 14) Février 0 / 1 (le 22) Mars 2 / 3 (les 22,23 / les 22,23,24) Avril 2 / 3 (les 13,28/ les 17,18,28) Mai (pour le moment bien sur) 1 / 2 (le 2 / les 5,6) Bilan : 5 jours d'orage, 6 jours de grésil (les 14 janvier, 22 février, 23 mars, 18 avril, 5 mai et 6 mai) et 3 jours de grele (sous grain le 22 mars, couche au sol ; le 17 avril sous grain ; le 28 avril sous fort orage de grele). @+ Meteoman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 A Vanves, dans les Hauts-de-Seine. Nbre de jours avec orage // Nbre de jours avec grésil ou grêle Janvier : 1 / 1. Février : 0 / 2 Mars : 0 / 1 Avril : 3 / 1 Mai : 1 / 0 Bilan: 5 jours d'orage et 5 jours de grésil ou grêle. Très bonne moyenne qui augure je l'espère d'une saison électrique phénomenale! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés