Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quel temps;achetez le!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

je viens d acheter le livre de guillaume sechet et je n arrive pas a arreter de le lire,j en suis deja a 1925!on apprend plein de trucs qu on aurait meme pas imaginé comme la neige a chateaudin un 12 juin,des gelées en juillet,des chutes de neige incroyables en octobre,des canicules a crever,des inondations a pleurer,du froid du chaud des tempetes a tomber par terre des étés catastrophiques suivant des étés ultra caniculaires...bref j ai l impression que de nos jours on en fait vraiment trop sur les "anomalies" climatiques

Invité Guest

j ai jeté un coup d oeil aussi dans une librairie hier,moi je vais l acheter je prefere mettre 39 euros dans un bouquin que des dans des cigarettes

Bonsoir Dicton,

J'ai toujours dit que la mémoire des humains n'était pas fiable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et que les phénomènes exceptionnels météorologiques de petite et de moyenne ampleur étaient très vite oubliés. Heureusement que des livres comme celui-là existent. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

37€ pour un bouquin c'est pas donné (plus cher que notre fameux "traqueur d'orage" que j'ai eu à 32€), j'espère que le contenu est riche ! Mais connaissant la rubrique "de temps antan" je n'en doutes pas !

J'irai voir ce que ca donne ce week-end, en attendant voici le lien direct chez la fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2...Ν=1&UID=&Fr=3

Invité Guest

Je suis allé à la FNAC ce soir mais je n'ai pas trouvé le livre de guillaume Séchet en rayon ! Est-il disponible qu'à Paris ? Faut-il le commander ? Ou attendre quelques jours ?... default_w00t.gif

Invité Guest

Il va falloir attendre un peu car les FNACS ne sont pas toutes livrées en même temps. Le livre est seulement sorti le 7 mai; c'est donc très récent et il devrait être distribué un peu partout en France dans les prochaines semaines et prochains mois. Vous pouvez le commander sur internet bien qu'il y ait une erreur dans l'intitulé. Tapez mon nom et prénom, et vous le trouverez sans difficulté.

Merci pour tous ces compliments default_w00t.gif

Guillaume Séchet

meteo-paris.com

Ah bon tu as sortie un nouveau livre? default_w00t.gif

Interessant tout ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Deja les premieres impressions de quelques internautes sont tres encouragent. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un nouveau livre dans ma biblioteque. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Je vient de recevoir le livre et je n'est qu'une phrase a dire ! C'est un vrai bijou !

Je le conseille à tout le monde !

Franchement ! Félicitations Guillaume !

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

C'est vrai qu'il est alléchant et bien en évidence dans le rayon des sciences de la terre à la Fnac Italie2...