Invité Guest Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 Salut à tous, j'ai un petit problème, en effet, je viens de m'apercevoir que les photos que je tente d'envoyer au dossier " photos " d'infoclimat ne sont pas au bon format. Elle font en moyenne 710 Ko en 1600 x 1200 alors qu'ils faut qu'elles fassent 180 Ko en 800 x 600 max. Je possède un nikon coolpix 2100 avec le logiciel Nikon Browser. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de réduire la taille et le poid de ces photos ? Merci de vos réponses et bravo pour vos superbes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 moi j'utilise iphoto express Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michinou Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 sur www.telecharger.com, rubrique photo numerique, il y a plein de logiciels gratuits qui te permettrons de redimensionner et de compresser tes images pour satisfaire aux conditions de photo-live. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 Merci de vos réponse mais je viens de dl le logiciel photo filtre. Ma photo est désormais disponible sur le dossier photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 le mieux des logiciels est peut etre photoshops. Tu as une solution pour enregistre les photos pour qu'elles soit moins lourdes pour internet. C'est comme cela que j'ai fait pour celle de mon site. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 7 mai 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 7 mai 2004 J'utilise pour ma part ACDSee, tres pratique et tres simple d'utilisation, pour réduire mes photos. Storm76, t'a rien sur ton appareil photo qui te permet de réduire directement tes photos en résolution sans passer par l'intermédiaire d'un logiciel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés