Invité Guest Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 La carte d'observation de la page d'accueil fait plaisir à voir. En effet, il est rare que la quasi totalité de la france se retrouve sous des phénomènes météo. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: envoyez moi un peu d'orage dans le nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 Et pour changer Montpellier n'a rien... Juste quelques nuages inoffensifs sans une goutte, rien pas un éclair, un peu de vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 Elle n'est pas autant charger que pendant la canicule ! J'ai garder la carte en archives et voila ce que ca donnait : Ca fait bizarre de revoir ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 Pour moi c'ets bizar de la voir, j'étais en camping dans les Alpes pendant, néanmoins il ne faisait que 37°C ici ce jour là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Quand on vois cette carte de la canicule, ça fait froid dans le dos, enfin si on peut dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Sam même en montagne où j'était avec les glaciers qui fonde et des t-shirt à 2300m dans un sens c'est agréable et vers Megève avec le thermo mis comme je pouvais maxi de 33-34 avec une nuit à 16°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 "des t-shirt à 2300m" ca n'a rien d'exceptionnel Juillet 2002 : une belle balade en short et en tee-shirt au dessus du galibier , autour de 2700m d'altitude , avec plus de 15°C et pas trop de vent . Si tu suis le tour de france tu vois souvent des spectateurs en petite tenue sur les routes des grands cols ( tourmalet , galibier , madeleine ) Ceci ne remet pas en cause l'incroyable canicule de 2003 ( j'angoisse deja a l'idée de revivre la meme chose cet été ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés