Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

record de vent égalé à Orly

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour sur les relevés de mars Orly a relevé durant la très violente averse du 21 mars 97,1km/h semble-t'il, ce chiffre me parait fort, j'aurais plutôt dit du 80-85km/h seulement.

Sachant que le rcord pour un moi de mars est de seulement 97km/h (chiffre arrondi à l'unité) le record semble égalisé.

D'ailleurs il me semblait avoir fait un dossier dessus, mais il semble que non faudra que je fasse une petite page spéciale.

lien vers la vidéos montrant le nuage quelque minutes avant que je me prenne la grêle et le vent en vélo

Ben en général les valeurs de vents sont toujours arrondis, d'ailleurs c'est bizarre qui donne une valeur au dixième, qu'elle est ta source ?

Ou alors c'est une valeur en m/s que tu as convertit ? dans ca cas il faut l'arrondir.

je l'ai eu sur le site de Kreitz, et oui les relevés sont tjs en m/s et convertit d'ou les paliers régulier, dans les records ainsi on a des 140km/h sans avoir 139 puisque 1m/s = 3,6 km/h

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

En parlant de vent, le record d'avril à Nantes est tombé le 18 avril dernier avec 96 km/h pour un ancien record de 90 km/h (le 15 avril 1990).