Invité Guest Posté(e) 2 mai 2004 Partager Posté(e) 2 mai 2004 Bonjour à tous, Depuis quelques minutes, le ciel s' est très nettement couvert avec l' apparition des premiers orages pour cette année 2004. On peut le confirmer par cette carte ( du moins pour celle de 19 h 30 ) Il semblerait que ce ne soit que le début et tant mieux ! Si quelqu' un a d' autres infos à ce sujet, merci de les faire partager ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 2 mai 2004 Partager Posté(e) 2 mai 2004 Sur Rennes et Est Morbihan, ça tonne un maximum en ce moment, 2 croix violettes (+ de 81 impacts par demi-heure) sur la carte de 20 h. De St-Malo on distingue bien les cellules, faute de brume, je rentre de 2 heures de marches et quelques photos. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 2 mai 2004 Partager Posté(e) 2 mai 2004 Erratum c'était la carte de 19 h 30, et sur celle de 20 h, un alignement de croix rouge à violet sur ces mêmes régions, petit réveil dans les tons verts sur la Normandie et une rouge vers Fougères. Peut-être qu'il y aura un peu d'orage ici aussi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je l'espère. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2004 Partager Posté(e) 2 mai 2004 orage vers sarzeau vers 18 h mais pas tres violent depuis je suis revenu en centre bretagne ou il a fait beau toute la journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 2 mai 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 2 mai 2004 Typique d'une journée d'été. Belle journée ensoleillée puis paf, gros orages en soirée. Je me suis tapé cet averse orageuse sur la route: gros déluge de pluie et de grêle, pleins d'éclairs... C'était génial en tout cas! J'espere qu'il y en aura d'autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 2 mai 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 2 mai 2004 A Nantes (Nantes-Ouest en tout cas), un orage accompagné de violents coups de foudre (un qui est tombé sur un immeuble à 100m de moi) est passé vers 17h accompagné de précipitations modérées. Meme mercredi, l'orage n'a pas pété si fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés