Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bohlen (édito de ...)

Messages recommandés

Bon ça suffit les compliments sur l'édito de Bohlen !

Ca ril ets curel, regarder cette photo on je suis, avec ma saccoche sous le pul on dirait un vieux bedonnant !

Et en plus les passionnés quand on est ehreux et très courtois !

Et puis certains passionné deale des tours eiffel miniatures sous la tour eiffel, hein Bohlen, j'en suis encore mdr.

Sinon j'avoue je ne lit pas trop les éditos, car je 'nai pas le temps, ou pire je n'y pense pas, je n'ai pas encore pris cette "habitude" mais je tiens à saluer, totu blague apaprt cette fois, le trvail que tu fournis, je vois qu'il ets long et fournit, et j'en entends souvent du bien !

A+++

Message modérateur : Merci de vous relire quand vous postez des messages, c'est à peine compréhensible par moment !

lol moi c'est l'inverse, j'ai pas le temps de te lire dans le forum. C'est con, on doit toi comme moi louper des trucs ;o)

Sinon, autant attendre que tu ais l'occase de le parcourir avec tes propres yeux avant de le saluer, qui sait, peut-être que ceux qui en disent du bien ne sont qu'une bande de lèche-bottes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bohlen

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR

Non dans ceux qui en disent du bien la plus part ets sincère à mon avis, pas d'inquiétude la dessus !

Le prochain j'essaye de penser à le lire ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En principe c'est fais pour lire! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais en plus on peut meme Rire!

ça c'est l'edito de Bohlen!

Mais attention C'est Serieux!

Bravo Bohlen

Bon voici l'un des admirateur non-lèche-botte à qui je pensais.

Faut dire que si les édito sont comme lui dans la réalité on a pas finis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs dommage à mona vis qu'il ne puisse venir plus souvent sur le forum car il y a apporterais, j'en suis sur, une dose de sérieux et de réponse non négligeables (je dis ça en connaissance de cause, avant il venait plus souvent, et à discuter avec lui en réel on se rends vite compte qu'il s'y connais bien (surtout en climato il me semble) !