F85 Posté(e) 23 février 2016 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Nouveau sujet sur un séjour d'une semaine aux Carroz : - samedi 7° et ciel bleu - dimanche foehn fort le matin puis 10cm de neige l'après midi avec 0° - lundi vent fort le matin (fermeture du haut du domaine l'après midi et le lendemain) puis pluie sous 1500m et gréssil au dessus - mardi pluie toute la journée remplacée par la neige vers19h (10cm le lendemain matin) - mercredi averses de neige toute la journée (15cm) - jeudi matin ciel bleu le matin puis neige en fin de journée (10cm) - vendredi fortes chûtes de neige toute la journée (40cm) Place aux photos Le dimanche : Front de neige des Carroz Le lundi Les Carroz et le Môle Les Aravis En montant de Molliet La Haute Vallée du Giffre Le bas de Morillon Le Môle"fumant" En bas des Carroz Le mercredi Dans la piste noire Corbalanche Le front de neige à nouveau En haut des Carroz Le jeudi matin Les Aravis En direction de Flaine Vers Les Molliets Vers le Fer à Cheval Les Carroz La Vallée du Giffre Les Aravis En haut des Carroz La Vallée du Giffre Le Vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 février 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 février 2016 Euh...j'ai l'impression que tu confonds la pointe d'Hirmentaz avec le Môle...à moins que je me trompe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 23 février 2016 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Auteur Partager Posté(e) 23 février 2016 Euh...j'ai l'impression que tu confonds la pointe d'Hirmentaz avec le Môle...à moins que je me trompe! Oui tu as raison ! je modifie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 février 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 février 2016 Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 février 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 février 2016 Belle série! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 février 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 février 2016 J'ai aussi eu la chance d'y aller, mais en été, c'est effectivement un très beau coin. Merci pour le partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 5 mars 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 5 mars 2016 Sympa ces photos Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés