Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ciel voile mais moins qu'hier, prépuce d'une belle journée? Il fait 7,8

Je crois que ce mot a une signification fort différente dont la déontologie du forum m'interdit d'en indiquer le sens et je te laisse chercher toi même sur google whistling.gif

C'est vraiment une belle perle, ça m'a bien fait rire!

Tu voulais dire prémice

Bonjour, ciel voile mais moins qu'hier, prépuce d'une belle journée? Il fait 7,8

thumbup.gifthumbup.gifthumbup.gifthumbup.gifthumbup.gifthumbup.gifthumbup.gifthumbup.gifthumbup.gifthumbup.giflaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pngbiggrin.pngbiggrin.pngbiggrin.pngbiggrin.pngbiggrin.pngbiggrin.png

Tu m'auras bien fait rien ahah! Mais c'est pas grave, au contraire, je pense que çà doit être une erreur de la part du correcteur d'orthographe du smartphone.

Actu sur St-Quentin, le ciel est très légèrement voilé, le vent est faible de SE.

Minimale de 6,4°C

Actu : 11,1°C.

Bonne journée.

laugh.pnglaugh.png Il faut toujours se méfier du correcteur automatique des Ipad ! biggrin.png

Bon, au moins je vous propose un autre débat ! tongue.png

Je connais, j'ai un Ipad aussi, et il m'en sort des belles, donc relecture obligé lol.

Bonjour

Ciel voilé, température déjà douce avec 13° (déjà 16° sur la côte d'Opale !).

Et jolie perle plus haut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ben jusqu'ici je n'étais pas très connu ici, maintenant un peu plus, même si d'autres circonstances aurait été mieux ! biggrin.png

Sinon au niveau du temps, ça chauffe bien avec 18,2° et un ciel voilé !

9Grand ciel bleu depuis bientôt 1 heure, la température s'envole et dépasse les 19°... Tx de 21 à 22 possibles thumbup1.gif

Ambiance presque estivale franchement, le ciel prend un aspect chaotique mais le soleil résiste encore pas mal.

Les 20°C sont dépassés avec presque 21°C. Précisément 20,7°C.

Établissement des brises sur une large bande littorale, avec 14 à 15°C sur les plages.

Le voile nuageux est en train de recouvrir l'ensemble du NPDC...on devrait donc être proche des Tx.

Un joli 21,5° à Lille, et plus de 205h de soleil en mars !

12,9°C en baie de Somme, fait pas chaud prés de la mer default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Le ciel est fortement voilé sur St-Quentin, le thermomètre baisse petit à petit, avec 19°C.

La tx a été de 21°C pile poil!

Vent faible de Sud.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Excellent! J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle journée ce lundi, avec simplement un léger voile jusqu'en milieu d'après-midi, ensuite, il s'est sensiblement épaissi!

Ta : 15.4°C.

Tx : 20.5°C

.

A+!

Bonsoir,

Sympa cette histoire de correcteur, çà réveille le Topic !

--

Sinon, la journée a été une nouvelle fois voilée.

Le Soleil était tout de même présent.

Vent faible.

Actuellement, le ciel est toujours voilé.

Tn : 5,4°C

Tx : 20,8°C

Ta : 14,8°C

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...