Nemlod Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 intro: j'espère resté dans la charte de ce forum en publiant une image sat Je voulais savoir si la masse grise un peu flou sur l'arrière pays breton, normandie, et toutes ces régions, et qui s'arrête au porte de l'IDF est t'elle la signature du brouillard ?? celà semble correspondre aux Metars de ce matin Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Salut, Perso, je pense que oui car : 1- Ca y ressemble 2- Il y avait effectivement de la brume sur Morlaix (50km à l'est de Brest) ce matin... Quelqu'un pourrait confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 l'image est prise très tot et il est difficile d'dentifier les nuages...je dirais cependant oui, il s'agit surement de stratus car les régions concernées étaient touchées par la brume ou le brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 23 avril 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 23 avril 2004 Je peux confirmer car étant à l'ouest de l'IDF, j'ai d'abord eu du ciel beu puis des nuages bas doublés de brouillards vers 7h30 puis re plein-soleil vers 11h qui nous a nargués toute la matinée qq kilomètres à l'Est. L'ambiance change du tout au tout en qq minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés