jmmuggianu Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 En effet, je viens de reconfigurer le PC qui récupère les mails de la base pluvio et deux d'entre eux sont arrivés hier ou avant-hier. Malheureusement je ne peux lire que leurs intitulés sas accéder au contenu. Merci à ces deux contributeurs ( ou peut--être au même qui a envoyé deux cumuls de mois différents ) de bien vouloir me les renvoyer. Veuillez m'en excuser. JM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 En parlant d'erreur il y en a une petite sur la dernière carte: elle présente les cumuls de mars mais est intitulé "février 2004" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2004 Merci Nemlod Je les collectionne en ce moment ! Je me spongiformerai la cervelle que ça ne m'étonnerait pas. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 LooooooooooooL dis pas ça, c'est normal c'ets du boulot t'as le droit de te trompé, moi je marque bien par endroit encore 2003 au lieu de 2004, soit un retard d'1an, contre un retard d'1 mois poru toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le quel ets le plus atteint ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon au passage merci pour l'archivage des cartes celà est bien pratique. A+, pour le cumul d'avril, pour le moment encore faible, à suivre jeudi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés