Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

annuaire sites meteo


Messages recommandés

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

bonjour,

j'ai crée un annuaire des sites météo de France, en effet en surfant je vais souvent de liens météo en liens météo mais je n'ai jamais trouvé de sites regroupant tous les liens meteos français....

Bien sur mon annuaire n'est pas encore complet loin s'en faut mais il regroupe 70 sites pour l'instant, que j'ai classé par régions puis départements.

J'ai exploré à peine 30 à 40 % des liens que je possède et cet annuaire devrait rapidement s'ettoffer.

Si vous connaissez des sites météo que je n'ai pas encore référencé, si vous voyez des erreurs default_rolleyes.gif ou des oublis enfin tout ce qui peut faire progresser l'annuaire, n'hésitez pas à m'écrire....

Voici l'adresse du site où se trouve l'annuaire : http://perso.wanadoo.fr/meteo.vizille/page...#39;accueil.htm

et mon mail : genepis@wanadoo.fr

merci d'avance, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas ! Je tombe sur une fenêtre qui m'annonce que le site est momentanément indisponible. Décidément, entre les photos de Baptiste66 et cet annuaire, j'ai pas de pot ! Snif ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellente idée en tout cas que cet annuaire que j'aimerais bien pouvoir consulter dès que possible, surtout avec le classement géographique bien pratique.

A voir pour la suite dès que j'aurai pu y accéder default_rolleyes.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

heu bah apparemment pour moi ça marche, si d'autres personnes n'arrive pas à accéder au site merci de me le dire....bizarre quand même, sinon essayer par là :

http://perso.wanadoo.fr/meteo.vizille/

et merci pour ton message!

@+genepis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai pu y accéder avec le deuxième lien ! default_rolleyes.gif

... et du coup j'ai pu y glaner un site que je ne connaissais pas pour le Rhône et Lyon, ainsi que pour la Charente Maritime.

Merci bien pour ce beau travail qui ne demande plus qu'une chose maintenant : notre collaboration.

J'ai eu l'occasion de voir ici ou sur d'autres forums un certain nombre de créateurs de sites locaux (pour une région, voire une ville). Voilà qui pourrait les intéresser pour se faire davantage connaître. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Si tu as des pistes pour d'autres sites n'hésites pas à me le dire ou à laisser un message !, merci pour tes remarques.

J'aimerais que l'on puisse accéder à l'annuaire via une carte de France des régions, je l'ai mis en ligne sans les liens (c'est à la fin du sommaire le titre intitulé "essai en cours"), malheureusement suivant la grandeur de l'écran le titre de régions se décale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , si quelqu'un pouvait m'aider, j'utilise Front page et j'avoue n'avoir pas encore saisi l'astuce pour que le nom des régions reste bien à leur place.

@+ génépis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Merci pour vos remarques, l'annuaire contient maintenant près de 124 sites.

Pour 2 régions (basse Normandie et Limousin) je n'ai pas encore trouvé de sites amateurs .... si vous en connaissez merci de me le communiquer !

genepis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...