Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Première petite pluie sur le coin depuis plus de 24h.. En principe, cela devrait s'arrêter dans la nuit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 avril 2004 Nantes Partager Posté(e) 10 avril 2004 il tombe des miettes chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 10 avril 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 10 avril 2004 Je ne vois aucun interet dans ces petites pluies qui sont plus chiantes que utiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 C'est bien un forum ou on parle du temps qu'il fait, je ne vois pas où est le problème de parler de pluie.... c'est tellement rare ces temps ! Quand à moi, 1mm hier matin et quelques gouttes aujourd'huin mais les 0,1mm n'ont jamais été atteint ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 11 avril 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 11 avril 2004 chez moi (Vittel, Vosges) quelque gouttes peut etre 0.2 mm lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Bon alors depuis samedi matin plus aucune goutte n'est tombée, ce qui me fais 5mm de cumul pour avril ! Ce qui est pas énorme je conviens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 avec toutes les averses de grele et de pluie tombées jour et nuit la semaine derniere,il a bien du tober au moins 30 35 mm depuis avril+une gelée vers -2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Pour le moment sur Coignières : Janvier 2004 : 87 mm Février 2004 : 2,5 mm Mars 2004 : 34,7 mm Avril (du 1 au 10) : 16 mm Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 avril 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 avril 2004 "C'est bien un forum ou on parle du temps qu'il fait, je ne vois pas où est le problème de parler de pluie.... c'est tellement rare ces temps !" Je ne voulais pas dire qu'il y avait pas interet à en parler mais plutot que je trouvais que ces pluies ne présentais pour moi aucun interet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 J'ai mal interprété ton message et je te prise de m'excuser ! Je croyais que tu critiquais l'utilité de poster ce message ! Effectivement ces pluies ne sont pas utiles à la végetation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés