Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pluie

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

C'est bien un forum ou on parle du temps qu'il fait, je ne vois pas où est le problème de parler de pluie.... c'est tellement rare ces temps !

Quand à moi, 1mm hier matin et quelques gouttes aujourd'huin mais les 0,1mm n'ont jamais été atteint !

Invité Guest

Bon alors depuis samedi matin plus aucune goutte n'est tombée, ce qui me fais 5mm de cumul pour avril ! Ce qui est pas énorme je conviens !

Invité Guest

avec toutes les averses de grele et de pluie tombées jour et nuit la semaine derniere,il a bien du tober au moins 30 35 mm depuis avril+une gelée vers -2

Invité Guest

Pour le moment sur Coignières :

Janvier 2004

: 87 mm

Février 2004

: 2,5 mm

Mars 2004

: 34,7 mm

Avril (du 1 au 10)

: 16 mm

Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser...

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

"C'est bien un forum ou on parle du temps qu'il fait, je ne vois pas où est le problème de parler de pluie.... c'est tellement rare ces temps !"

Je ne voulais pas dire qu'il y avait pas interet à en parler mais plutot que je trouvais que ces pluies ne présentais pour moi aucun interet !

Invité Guest

J'ai mal interprété ton message et je te prise de m'excuser ! Je croyais que tu critiquais l'utilité de poster ce message !

Effectivement ces pluies ne sont pas utiles à la végetation !