Naunau Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Bonjour, Il était prévu par TF1 (et donc MF je suppose) qu'un mini-front chaud passe sur le NW de la France cet aprem, un temps très gris, et quelques gouttes de pluies. Ici à Morlaix (50km à l'est de Brest), il fait un temps très agréable, et malgré que la nébulosité soit assez élevé (disons 6 ou 7 octas, avec cu et sc), le soleil arrive à percer largement par moments, ce qui est bien loin du temps maussade prévu. En plus, il fait 14,1°C, et le taux d'humidité est de 58%, et reste stable. La pression, elle, est de 1018,4 hPa... Je vous demande, spécialement à ce qui sont le long de La Manche, quel temps il fait par chez vous, et quelle est la tempé actuelle. Parce que ici, j'ai du mal à croire qu'il risque de pleuvoir ! D'ailleurs, le ciel a même l'air de s'éclaircir lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 Bon je n'habite pas dans le nord-ouest de la France (je suis à l'opposé), mais j'ai vu sur les radars (LCM) que les pluies touchent les côtes de la Manche, mais elles ont tendance à se raréfiées. Elles ont été plus nombreuses vers le Pas de Calais, mais quelques gouttes circulent sur l'océan Atlantique, venant de nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 10 avril 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 10 avril 2004 Faibles bruines en fin de matinée ici jusqu'à environ 15h puis plus rien. Actuellement, le ciel est toujours bien couvert. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 10 avril 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 10 avril 2004 Ici ciel complètement baché de sc et d'ac , temps vraiment à déprimé depuis 14h! En effet ce matin le ciel était dégagé , le soleil resplendissant malgré la sensation de fraîcheur accentuée par un faible vent de NNO. Toujours pas une seule goutte et si c'est de la bruine je préfère cette fois-ci passer à côté car ça ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2004 Pas de changement à Morlaix (50km à l'est de Brest), Tempé maxi de 15,2°C ! c'est à dire 4°C de plus que prévu par le centre départemental hier ! Pression toujours très stable 1018,5 hPa, Tx d'humidité 58%, et toujours nuageux mais bien clair, et sec. Le sol chauffe bien au soleil, avec quelques mirages et des phénomènes dans ce genre... Pas la moindre goutte... Je crains qu'il ne pleuvra pas par ici (avec le temps sec qui s'annonce la semaine prochaine). Coté ciel, voir 1er message. PS : Sam49, pourquoi ça te dérange que je dise Mini-... au lieu de Petit-... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Aurais-je exagéré (c'était volontaire). Mais si tu veux, je ferai plus attention à l'avenir, bien que je ne vois pas où est le problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 10 avril 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 10 avril 2004 Comme à Angers, temps bien sympathique cet apres-midi ici pres de Nantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 10 avril 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 10 avril 2004 Qq gouttes sur le nord Lorraine vers 18h suffisantes pour mouiller le sol mais insuffisantes pour basculer les augets du pluvio Grande fraicheur cet am avec 8° a 9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés