Invité Guest Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 Le site officiel : lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 y aura t il une expo un jour ou on apprendra qq chose de nouveau.c est pas que le changement climatique et leur 0.6 degrés en 1 siecle et leur promotions des energies nouvelles nous lasse;mais enfin presque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 moi ca me lasse pas que l'on me repete des choses importantes et d'y contribuer si j'y peux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 tu perd ton temps,tout ca c est de l arnaque.va depenser tes 3 francs six sous si tu veux,mais enfin tu ferais mieux de les donner a ceux qui en ont besoin,pas a ces arnaqueurs de faux scientifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 et qui en a besoin???puisque tu as des idées sur tout et surtout des idées!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 je sais pas moi,l association de coluche par exemple,nieuheu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 une vraie participation anti-effet de serre est de ne pas avoir de voiture. Or qui peut s'en passer ? Les partisans du réchauffement anthropique, peut-etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 tu vois quand je lis jean louis serin,de meteo france qui dis "on nous impose suffisament les discours" et bien qq part c est bien ce que je pense aussi.on impose ce discours a tout le monde finalement meme a des gens de meteo france forum toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 bien sur et surtout il ne faut pas oublier de dire "continuons et ne changeons rien...."! mais si tu ne dis pas aux gens "il faut avoir peur" il ne se passe jamais rien! Mais dans ce cas la on peut avoir peur...non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 repridre les villes en blac pour l'été et en noir pour l'hiver.... voilà une idée qu'elle est bonne, surtout pour les marchands de peinture ! Il y a un discours "officiel", dont il serait intéressant de savoir qui et comment l'a-ton lancé. cela ressemble au mythe des années 70 sur les pluies acides... qui ont brutalement cessé avec l'avènement du réchauffement climatique. la seule certitude est que les années chaudes se sont étalées de 1930 à 1985 environ et que depuis ....la vitesse de rotation de la terre a crû et le calcul montre que ce n'est pas le daplacement des masses internes de la terre qui est en cause mais une réduction de l'inertie... ( pour les valeurs voir le "pour la Science du mois d'Avril : en haut d'une page impaire on a la représentation des refroidissements et réchauffements comme s'y on y était) : la bonne réponse est astronomique ! - lc30 -- lc3à Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés