Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions saisonnieres pour le mois d'Avril


Messages recommandés

Tout d'abord, remerciements à toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire à savoir ( sur ce forum ) Perik, Thom34, Chris86 et met04 ( les autres il vous reste 3h20 ) .

Ensuite, je viens de voir que les modeles confirment un temps très humide pour les vacances : ça me rappelle les prévisions saisonnieres d'il y a 4 mois qui voyaient une anomalie de -2 à -3 hPa au niveau de la pression atmosphérique : conséquences, les perturbations ont moins de difficultés pour traverser le pays .

Quant aux températures, il était prévu un mois d'Avril normal : ça semble très bien parti .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Cyril, t'as des infos pour le temps la semaine prochaine ? (En gros bien sur, vue l'échéance lointaine: flux, position des centres d'action, tempé moyenne...)Parce que moi, j'ai pas trop le temps de regarder les modèles en ce moment.

Merci d'avance.

PS: bon anniversaire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine ne devrait toujours pas être terrible côté temps au Nord d'une ligne Nantes-Lyon avec un temps plus doux certes mais les averses le plus souvent à caractère orageux seront monnaie courantes dans cette zone .

Au Sud de cette ligne, les températures seront nettement douces avec un temps ensoleillé .

Mais bon il peut toujours y avoir des changements comme la semaine derniere lorsque les modeles n'ont vu le retour à un temps frais que 5 jours avant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...