Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Guillaume Séchet - nouveau site

Messages recommandés

Décidemment, ça va mal, ce matin...Contrairement à ce que vous voyez écrit, ce message n'a pas été envoyé par Fred Decker mais bien par moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas un poisson d'avril ! Et il ne fait pas de promotion pour mon site (même si nos rapports sont bons). Nous avons travaillé ensemble ce matin et j'ai par mégarde, utilisé son pseudo...

Et comme une erreur ne vient jamais seule, j'ai oublié de vous donner le raccourci "cliquable" pour mon site. C'est: [[url=]http://meteo-paris.com][/url]

Bon...maintenant, je vais me coucher.... default_rolleyes.gif

Guillaume

Invité Guest

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lorsque j'aurais réussi à supprimer tous les virus qui me rendent la vie impossible depuis près d'un mois. J'ai tout réinstallé plusieurs fois mais ça ne suffit pas default_rolleyes.gif

meteo-paris.com

Guillaume