Fred Decker Posté(e) 3 avril 2004 Partager Posté(e) 3 avril 2004 J'attends vos commentaires concernant le site que je suis en train de développer: meteo-paris.com PS: j'ai par erreur passé cette annonce dans "observations". Toutes mes excuses. Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Decker Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2004 Décidemment, ça va mal, ce matin...Contrairement à ce que vous voyez écrit, ce message n'a pas été envoyé par Fred Decker mais bien par moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas un poisson d'avril ! Et il ne fait pas de promotion pour mon site (même si nos rapports sont bons). Nous avons travaillé ensemble ce matin et j'ai par mégarde, utilisé son pseudo... Et comme une erreur ne vient jamais seule, j'ai oublié de vous donner le raccourci "cliquable" pour mon site. C'est: [[url=]http://meteo-paris.com][/url] Bon...maintenant, je vais me coucher.... Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 3 avril 2004 Partager Posté(e) 3 avril 2004 http://meteo-paris.com c'est plus simple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2004 Partager Posté(e) 3 avril 2004 Bravo pour ce site ! On attend avec impatience le bouquin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 3 avril 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 3 avril 2004 Salut Guillaume Tu remettras quand la station à jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2004 Partager Posté(e) 3 avril 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lorsque j'aurais réussi à supprimer tous les virus qui me rendent la vie impossible depuis près d'un mois. J'ai tout réinstallé plusieurs fois mais ça ne suffit pas meteo-paris.com Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés