Jeff04 Posté(e) 31 mars 2004 Partager Posté(e) 31 mars 2004 Les prévisions, faites hier soir par MF, MétéoConsult et LCM ne se avérées inexactes pour ce matin: ils ne prévoyaient aucune pluie pour ce matin. Résultat des courses, ce matin, il a plu! C'est sûr qu'après on rectifie. Pour info j'habite dans les Alpes de Haute Provence (04, région PACA) Pourquoi cette erreur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mars 2004 Partager Posté(e) 31 mars 2004 Lol, à ton avis demain on est quel jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 31 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 31 mars 2004 Lol, à ton avis demain on est quel jour ? à ce sujet, allez voir les prévisions de Christian Kallac.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2004 Je veux bien, mais avec un jour d'avance quand même. Je me souviens des voeux de MF en 2003: Météo-France, un temps d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mars 2004 Partager Posté(e) 31 mars 2004 Kalac sais se lâcher de temps en temps et ça fais plaisir ! Le 1er Avril c'est autorisé ! J'hésite à faire une fausse alerte météo lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 31 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 31 mars 2004 J'avais fait aussi une fausse alerte meteo l'an dernier et beaucoup m'avait cru avec du 150 km / h sur tout le Nord de la France notamment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2004 Aujourd'hui, c'est Infoclimat qui a émis l'alerte pluies diluviennes orageuses et attention aux vents violents! Sinon, aujourd'hui, rebelote, plantage. MF avait prévu de courtes éclaircies, et ce matin il PLEUT!!! c'est pas un poisson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 3 avril 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 3 avril 2004 Les plantages sont nombreux de toutes façons. Ainsi pas plus tard que ce matin, le ciel est bleu et le sol est sec : bref, la pluie tant annoncée pour la nuit passée et ce matin a fait pshhhiittt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2004 Je préfère un plantage dans ce sens que dans l'autre (prévu beau, observations pluie). Mais quand je parlais des plantages au dessus, c'était TOUS les organismes. PS: c'est pschittesque! Ca ne se dégonfle pas, ça fait pschit! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés