Ced30 Posté(e) 30 mars 2004 Partager Posté(e) 30 mars 2004 comme toujours ce sont les cevennes et le nord-est de l'herault qui seront les plus touchés . Attention également au vent de sud sudest qui sera toujours aussi fort demain A part ça , la corse va etre bien arrosée ... Avec les bonnes pluies de vendredi , le gard va sans doute combler son déficit pluviométrique d'ici le week end ! MES PREVISIONS : ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 30 mars 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 30 mars 2004 Ici nombreuses averses toute la journée mais d'intensité faible. Cumul pluvio depuis 6HOO: 17mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 30 mars 2004 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 30 mars 2004 moi jé eu droit a 6mm et ce matin de fortes pluies se sont abbatus mais le vent du sud souffle fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 30 mars 2004 Partager Posté(e) 30 mars 2004 Salut cedric, Pour la moyenne à Nîmes Courbessac elle se situent 55,9mm. Pour l'instant ici à Nîmes Courbessac nous sommes encore loin. Ce matin, certes, il la plut, mais de façon aléatoire, puis vers 11h30 environ, les pluies se sont arrêté. On commence a voir que la terre devient sec. http://meteo.nimoise.chez.tiscali.fr//P101...4.laurent.C.jpg bref, vue les modèles pour les prochains jours, sont plutôt a une amélioration du beau temps de plus que le vent souffle de secteur sud-est, faible à moderée les quelques pluies qui s'est produite ce matin dans le secteur Nîmes ce soir le part-terre et re devenu presque sec. PS : il lai très connu qu'il pleuve beaucoup dans les cévennes. Mais dans la plaine Nîmoise, il lai pas tombait énormément d'eau ce matin. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 31 mars 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 31 mars 2004 Ici dans la région d'Alés, averses de pluies modérés a fortes depuis le début de matinée avec un vent de sud faible a modéré. Cumul depuis hier matin 6H00:56mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 31 mars 2004 Partager Posté(e) 31 mars 2004 slt Hier, il lai tombais quelques averses de pluie. Mais s'est pas pour autant que la terre est trenpe. J'ai prise cette photo aujourd'hui à 18 heures. Au contraire la terre est toujours sec de plus avec le vent qui a soufflé ça a séchet très rapidement. http://meteo.nimoise.chez.tiscali.fr//P1010155.sec.jpg http://meteo.nimoise.chez.tiscali.fr//P101...010158.sec..jpg laurent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 31 mars 2004 Partager Posté(e) 31 mars 2004 Connaissant bien la région nîmoise (j'y vais en vacances), ca ne m'étonne pas que la terre soit sèche. C'est une terre sablonneuse. C'est une mauvaise terre, et c'est pour cela que l'on trouve la guarrigue. Quant à la pluie, elles pourraient revenir vendredi pour le Gard et l'Hérault avec des orages possibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés