Max Posté(e) 26 mars 2004 Brest Partager Posté(e) 26 mars 2004 Etonnant qu'aucun sujet ne soit lancé, mais il a une petite chance de neige demain matin sur les côtes de la Manche. A l'heure actuelle, il fait 3.0°c à Brest, la température chute fortement. 30 kms plus au nord, il fait encore 7.2°c au sémaphore de Brignogan en bord de Mer. IL pourrait bien y avoir des flocons demain matin, épars mais tout de même. MF a placé le cotentin et calvados en Vigi jaune, à voir, ce n'est pas anodin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Peut etre oui en effet!Mais je pense que ce sera de la neige fondue mais rien de bien mechant car ce n'est pas des averses a ce que je vois, il n'y aura donc pas de forte instabilité! Mais il peut y avoir des surprises....... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Alors, les amis bretons et normands. Qu'en est-il? Sur les radars précipitations, on voit bien des echos mais avec des températures somme toute un peu élevées. Y-a-t-il eu quelques petits flocons ce matin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Bande de nuage à l'aube en direction des côtes de la Manche, ciel clair et gelée à -1° sur Rouen. Ce midi, soleil avec un ciel rempli de cumulus humilis, sans plus... A moins qu'il ne se déveoloppe plus près des côtes, pas de pluies et encore moins de neige car la température a bien remonté et dépasse maintenant 5°. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Oui pour la neige , c'est rapé! lol les temperatures remontent vite, MF aura vu juste! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Il tombe une petite pluie froide avec un ciel couvert et la température est de 4° dans le Finistère . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Alors il ne s'en faut que de 1 à 1,5° pour que la Bretagne voit tomber la neige fondue... Décidement vous seriez gâté cette année si vous en aviez ce soir ! J'ai pas regardé les prev ?? Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 27 mars 2004 Brest Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2004 Je dirais que faut pas rêver, actu 5.8°c sur Brest, la température ne baissera pas assez dans la nuit, au mieux 4°c... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés