Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige Manche

Messages recommandés

Etonnant qu'aucun sujet ne soit lancé, mais il a une petite chance de neige demain matin sur les côtes de la Manche. A l'heure actuelle, il fait 3.0°c à Brest, la température chute fortement. 30 kms plus au nord, il fait encore 7.2°c au sémaphore de Brignogan en bord de Mer.

IL pourrait bien y avoir des flocons demain matin, épars mais tout de même. MF a placé le cotentin et calvados en Vigi jaune, à voir, ce n'est pas anodin.

Invité Guest

Peut etre oui en effet!Mais je pense que ce sera de la neige fondue mais rien de bien mechant car ce n'est pas des averses a ce que je vois, il n'y aura donc pas de forte instabilité!

Mais il peut y avoir des surprises.......

A+

Bande de nuage à l'aube en direction des côtes de la Manche, ciel clair et gelée à -1° sur Rouen.

Ce midi, soleil avec un ciel rempli de cumulus humilis, sans plus... A moins qu'il ne se déveoloppe plus près des côtes, pas de pluies et encore moins de neige car la température a bien remonté et dépasse maintenant 5°.

Florent.

Alors il ne s'en faut que de 1 à 1,5° pour que la Bretagne voit tomber la neige fondue... Décidement vous seriez gâté cette année si vous en aviez ce soir ! J'ai pas regardé les prev ??

Florent.

Je dirais que faut pas rêver, actu 5.8°c sur Brest, la température ne baissera pas assez dans la nuit, au mieux 4°c...