Invité Guest Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Le n° d'avril du luxueux magazine de Météo-France "Atmosphériques" est sorti . Il est particulièrement intéressant, car consacré aux risques météo et aux phénomènes extrêmes. On y parle aussi de la prévision saisonnière, de la météo et du viaduc de Millau, du nouveau Météosat-8 et de bien d'autres choses encore... Je rappelle qu'on peut s'abonner(19 euros par an) . Tél.: 01 45 56 71 71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Elle n'est pas d'un niveau trop élevé pour un amateur cette revue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 26 mars 2004 Il n'y a pas une url pour avoir des renseignements sur cette revue au lieu de déranger la personne et de dépenser une com ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 J'aime bien ton proverbe Cyril! MDR /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 .C'est le magazine de MF destiné au "grand public". Il est magnifiquement illustré et sa lecture est très agréable . On ne peut que le conseiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 J'ai essayé de trouver des infos sur le site de Météo France mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que la revue est diffusée en kiosque/librairie ou est-ce qu'il faut s'adresser à Météofrance directement ? Je pose la question pour éviter de téléphoner inutilement (et d'ailleurs je me rappelle que Cyril 94 a déjà posé la même question ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés