Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

Le n° d'avril du luxueux magazine de Météo-France "Atmosphériques" est sorti . Il est particulièrement intéressant, car consacré aux risques météo et aux phénomènes extrêmes. On y parle aussi de la prévision saisonnière, de la météo et du viaduc de Millau, du nouveau Météosat-8 et de bien d'autres choses encore... Je rappelle qu'on peut s'abonner(19 euros par an) . Tél.: 01 45 56 71 71

Invité Guest

.C'est le magazine de MF destiné au "grand public". Il est magnifiquement illustré et sa lecture est très agréable . On ne peut que le conseiller...

J'ai essayé de trouver des infos sur le site de Météo France mais je n'ai rien trouvé.

Est-ce que la revue est diffusée en kiosque/librairie ou est-ce qu'il faut s'adresser à Météofrance directement ?

Je pose la question pour éviter de téléphoner inutilement (et d'ailleurs je me rappelle que Cyril 94 a déjà posé la même question ! )