Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Moi non plus je n'y arrive pas. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a que la carte de vigilance qui fonctionne (et encore parce qu'elle est dans mes favoris). default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut-être que o_roulle_13, Anikolas et autres qui travaillent à MF, pourraient nous dire (si ils le savent) d'où vient ce problème?

Là en tout cas, c'est sûr que c'est un problème chez eux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le problème est peut-être plus général que ça ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impossible depuis le début de l'après-midi d'accéder au forum du site de Fred Decker ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je ne parle pas de ma propre messagerie qui n'arrête pas de bugger ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que tout est revenu dans l'ordre, j'y accède. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à la carte de vigilance, elle est toujours décalée.

Alors d'ou venait ce problème, messieurs de MF?