Invité Guest Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 pas moyen d' acceder d echez moi, ont ils change d'adresse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Moi non plus je n'y arrive pas. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a que la carte de vigilance qui fonctionne (et encore parce qu'elle est dans mes favoris). /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 deja en debut d'apres midi les cartes departementales étaient Hors Service. A present c'est le site en entier ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> MES PREVISIONS POUR LE GARD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Effectivement, il y a de gros problèmes on dirait. La carte de vigilance, décalée, reste disponible sur le site de secours de Météo-France : http://secours-meteo-fr.axime.com/meteonet...x_chezatos.html a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 personne y arrive a acceder au site, il ya un probleme chez eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Peut-être que o_roulle_13, Anikolas et autres qui travaillent à MF, pourraient nous dire (si ils le savent) d'où vient ce problème? Là en tout cas, c'est sûr que c'est un problème chez eux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 a moi aussi! ca me fais la meme chose! PS: On s'est pas déja parlé??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Ben si lol!c'est Pierro!Enfin pour revenir au sujet , j'espere que le probleme sera vite réglé! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 25 mars 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 25 mars 2004 Moi ça marche : http://www.meteo.fr/meteonet/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Le problème est peut-être plus général que ça ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impossible depuis le début de l'après-midi d'accéder au forum du site de Fred Decker ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je ne parle pas de ma propre messagerie qui n'arrête pas de bugger ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Je pense que tout est revenu dans l'ordre, j'y accède. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant à la carte de vigilance, elle est toujours décalée. Alors d'ou venait ce problème, messieurs de MF? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés