Aldo29 Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2004 Il semble de plus en plus que nous aurons droit au GA pascal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 Le corps a la fin de l'hiver a besoin de se reapprovisionner en chaleur surtout apres avoir passe des journees entieres a lutter contre l'hypothermie. Je comprends mieux dans ton cas que tu attendes avec impatience le retour de la douceur, tu dois pas être déçu actuellement, moi non plus d'ailleurs car c'est bien agréable ce vent tiède de Sud... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais bon, bien que d'accord avec toi que l'hiver me semble bien long sur les dernières semaines, on ne peut pas non plus se mentir et espérer le retour de la chaleur uniquement pour les gens qui doivent affronter le froid à l'extérieur...et pourtant j'ai un oncle qui est Maçon mais qui s'adapte en fonction des conditions. Comme je le dis et le répète, c'est à l'homme de s'adapter au temps et non l'inverse! Même si j'avoue que notre société de ne fasse pas grand chose dans ce sens, au nom du profit et rien d'autre...et même si certains métiers ne peuvent faire autrement, mais ils ont alors des équipements adaptés, on est au 21ème siècle tout de même... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A l'inverse, il faut aussi accepter lorsque le froid ne vient pas l'hiver (comme si souvent dans les années 90!)... Mais pour finir, je dirais qu'un bon hiver froid, fait tant espérer d'un bon printemps doux, puis d'un été chaud, d'un automne tempétueux...Bref des vraies saisons de climat tempéré, comme on en retrouve depuis 2 ans et c'est tant mieux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et à chacun d'y trouver son bonheur car on n'a pas le choix que d'accepter, même si on n'est pas obliger de se mentir d'en être comblé... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés