Jeff04 Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Ce matin, les nuages se faisaient de plus en plus nombreux. Ca faisait longtemps qu'on attendait une averse, c'est chose faite, bon, petite averse (3 gouttes), mais une averse quand même. Juste avant que cette petite averse se produise la température a baissé de 1-2°c. J'ai vu qu'à Draguignan, une bonne averse était signalée. En regardant les radars (j'ai La Chaîne Météo), des averses se forment sur le sud-est du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2004 On peut bien voir ces nuages se dévelloper en regardant cette image satellite. On voit bien que les nuages ont envahis des Alpes à la côte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2004 Aujourd'hui encore les nuages se dévelloppent sur les Alpes du Sud, laissant s'échapper quelques gouttes sur les Alpes du Sud. Pas grand chose encore, 3 gouttes. Espérons plus (si possible) et pourquoi pas, un orage. Mais là, ne rêvons pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2004 Et comme je l'ai signalé dans la carte de Météoalerte, des averses de grêle sont signalés vers Fréjus, sur l'A8 (Source ESCOTA), et plus précisément entre Le Muy et Puget sur Argens (désolé, sur la carte de Météoalerte, j'ai fait une faute de frappe, pour Puget) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 26 mars 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 26 mars 2004 A Nice quelques gouttes pendant 3 minutes, comme hier d'ailleurs. Il faut dire que le temps est très changeant depuis quelques jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés