Aldo29 Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 http://129.13.102.67/pics/Rtavn481.gif Dépression sur le nord du golfe de Gascogne+ anticyclone sur l'atlantique --> flux de NE et pluie froide pour vendredi dans l'ouest avec des maximales au plus bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 peut être quelques flocons ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 pourrai-t-il neiger vendredi encore sur les Pyrénées a basse altitude? Je part samedi soir à coté de Saint-Béat dans le village d'Argut-Dessous à 726 m d'altitude. C'est pour savoir si elle pourrai tenir ou pas . Va-t-il avoir une rechaufement assez marqué? Merci de me repondre rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 24 mars 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 24 mars 2004 pourquoi pas un peu de neige dans les monts d'arrées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 24 mars 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 24 mars 2004 ....ou encore dans la gâtine vendéenne ! (hauteur max. 290m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Ou encore en Creuse a 500m!Mais j'en suis moins sur la! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Ou encore ici à 160m! Enfin, non, j'y croit pas trop! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés