david66 Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Bonjour, Je vends ma station vantage pro sans fil accompagnée de son dattaloger et du logiciel weatherlink Pour des renseignements complémentaires concernant le materiel veuillez laisser un message sur le forum ou bien me l'envoyer par mail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 23 mars 2004 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 23 mars 2004 Pourquoi la vends tu ? Par mécontentement ? Pour en racheter une mieux ? pace que t'es dégouté de la météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 Salut david,depuis un moment j'essaye de t'envoyer un email et ça marche pas car tu me réponds pas. Je pense que si ça marcherais tu me répondrais. Sinon je passe juste pour te le dire car je veux te contacter depuis un moment. A plus ami des PO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 Bonsoir Combien en demandez vous ? Quelle est la date d'achat de la station ? Où l'avez achetez ? Merci Cordialement Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2004 Partager Posté(e) 25 mars 2004 Bonjour, tu as vendu ta Oregon en décembre pour faire l'acquisition de la vantage, Alors pourquoi cette vente ? Fini la météo ?, ou l'argent vient à manquer ! Haaaa, peut être reviens tu sur Oregon scientific ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Patrick Brassé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 26 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 26 mars 2004 Pas mal de personnes sont interessés je pense! combien la vens-tu ? bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 26 mars 2004 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 26 mars 2004 Bonsoir David, Est ce une version avec la carte électronique dans un boîtier étanche sous l'abri ? Ou une version avec la carte dans l'abri ? Est ce une version EU avec la bonne fréquence ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david66 Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2004 Station vendue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés