Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel de traine

QuentinL
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut à tous,

ici vers 18h00 un bel orage est passé juste au dessus de ma tête à Steenwerck (25 km au NO de Lille), 2-3 cm de grêles au sol et deux beaux eclairs! En tout cas fin de journée sympa ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bye

Quentin

Salut,

St-Malo : essentiel des précipitations de lundi 22 en matinée, après-midi sec.

Une averse vers 8 heures l'autre à 11. Pas d'activité électrique mais des grêlons d'environ 5 mm de diamètre.

A +

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut à tous,

aujourd'hui encore a été une journée assez agitée, de belles averses parfois fortes se sont declenchées cet après-midi ici dans le nord (comme un peu partout je presume). Pas d'orages par contre comme hier ni de grêle mais un debut de printemps qui commence plutot bien ! prions pour que la suite continue dans cette lignée! giboulés, orages, ca me plait bien:)

Bye

Quentin

Coups de tonnerre espacés pas loin de Morlaix (50 km à l'est de Brest). Ma télé est brouillée de temps en temps depuis quelques minutes... J'espère que c'est pas loin et que ça se rapproche default_blink.png

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Hier, quelques coups de tonnerre et une faible averse de grele à Clisson. Au lycée, (15km au SO de Clisson), une forte averse de grele accompagnée d'orage et quelques coups de tonnerre ensuite (orage qui passait plus à l'Ouest).

Aujourd'hui, il y a encore un risque d'averse mais plus faible que les jours précédents.