QuentinL Posté(e) 22 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2004 Salut à tous, ici vers 18h00 un bel orage est passé juste au dessus de ma tête à Steenwerck (25 km au NO de Lille), 2-3 cm de grêles au sol et deux beaux eclairs! En tout cas fin de journée sympa ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Salut, St-Malo : essentiel des précipitations de lundi 22 en matinée, après-midi sec. Une averse vers 8 heures l'autre à 11. Pas d'activité électrique mais des grêlons d'environ 5 mm de diamètre. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 23 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2004 Salut à tous, aujourd'hui encore a été une journée assez agitée, de belles averses parfois fortes se sont declenchées cet après-midi ici dans le nord (comme un peu partout je presume). Pas d'orages par contre comme hier ni de grêle mais un debut de printemps qui commence plutot bien ! prions pour que la suite continue dans cette lignée! giboulés, orages, ca me plait bien:) Bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 23 mars 2004 Partager Posté(e) 23 mars 2004 Coups de tonnerre espacés pas loin de Morlaix (50 km à l'est de Brest). Ma télé est brouillée de temps en temps depuis quelques minutes... J'espère que c'est pas loin et que ça se rapproche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Pluie modérée, neige vers 700m, c'est tout dont je peux me contenter ! 1 ou 2mm maxi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 24 mars 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 24 mars 2004 Hier, quelques coups de tonnerre et une faible averse de grele à Clisson. Au lycée, (15km au SO de Clisson), une forte averse de grele accompagnée d'orage et quelques coups de tonnerre ensuite (orage qui passait plus à l'Ouest). Aujourd'hui, il y a encore un risque d'averse mais plus faible que les jours précédents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés