Invité Guest Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Je me suis achter un double-dvd du nom de alerte météo ! Pour le moment j'ai vu que 2 reportages sur les 4 et je vous le recommande a tous, tres bien expliqué avec de tres belle images ! Titre: Alerte météo Prix: 23€ en moyene A voir et revoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 ou est ce qu'on le trouve???????????????? tu a l'addresse d'un site pour voir comment c'est?????????? tu peus nous expliquer de quoi ça parle tres exactement?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Ce sont les fameux reportages de la BBC sur la Météo. Il y a quatres sujets : - Le vent - L'eau - Le froid - La chaleur Le résumé que j'ai trouvé : "Un aventurier décide de défier les éléments. Grâce à des documents et des expériences grandeur nature, il explique de manière scientifique ces différents phénomènes, leurs sources et leur fonctionnement" Pour ma part j'en ai vu 2 entier et une partie du troisième. J'ai malheureusement loupé le dernier. Ces reportages, comme bien souvent avec la BBC, sont très très intéressant. En bref, je vous le conseil. Je pense également m'acheter ce DVD... si j'arrive à le trouver pas trop cher. Autrement faudra que je le commande par correspondance à 42.90CHF (~30€). Edit : Le site Wild Weather de la BBC : http://www.bbc.co.uk/weather/features/wild...dweather1.shtml Une page avec le dvd francophone et une déscription de chaque theme : http://www.editionsmontparnasse.fr/presse/...meteo/index.php a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 19 mars 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 19 mars 2004 il en reste 4 sur amazon.fr (j'en ai commandé 1), dépêchez-vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 20 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 20 mars 2004 Merci Nig pour ce DVD, je vais me renseigner. Bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 20 mars 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 20 mars 2004 Sortie le 16 mars 2004 en 2 DVD Prix de vente public conseillé : 25 € environ Prix alapage.com : 22,98 € / 150,74 FRF Prix Fnac : 22,99 € Prix vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 Grosse décéption ! Comme je l'avais dis sur un autre topic, j'étais déjà déçu de l'absence de la VO et des sous-titres sur les DVD. Mais je viens de comprendre pourquoi il n'y avait pas le VO. Tout simplement parce qu'elle est différente de la VF. Je viens de voir une partie de l'épisode sur le vent sur la BBC Prime. Et bien déjà, toutes les parties où Donal MacIntyre parle sont supprimées. Il y avait aussi tout un passage sur les vagues qui n'est pas sur le DVD (ou alors je me suis endormis deux fois au même passage ). Bref, c'est vraiment très con de la part de l'éditeur français. Ils croient qu'on arrive pas à comprendre si on nous met une traduction en voix-off ou par sous-titres ? Et comment expliqué l'absence du passage sur les vagues ? Et au vu de l'extrait que j'ai regardé, on doit perdre plusieurs minutes par épisodes.... pfffff /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, pour ceux qui l'ont pas encore acheté, vaut mieux presque commander le DVD en import de Grande-Bretagne (qui doit sûrement avoir les sous-titres anglais au moins). a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 sinon c'est disponible en fnac, virgin megastore... ect Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 Je vous le consseil magnifique sont ces documentaires ! a voir et a revoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés